Rencontre gay avec un actif: les annonces rencontre avec des homos actifs

Baisez un homme en chaleur. Vous trouverez rapidement un profil qui vous conviendra. Créez votre annonce et augmentez vos chances de faire des rencontres. N’hésitez pas à parler de vos envies dans vos propositions, ici on est pas réservés. Faites des rencontres gays. Plein de mecs sexys proposent leur bouche ou leur verge sur RencontresGayParis.com, alors profitez-en. Découvrez les profils des mecs gays actifs grâce à RencontresGayParis.com. Plans sexe anal, plans suce, plans sympas avec des actifs, tous les plans gays sont sur RencontresGayParis.com. Amateurs de grosse teub ou de bouches à pipe, vous allez être servi. Vous êtes intéressé par un mec gay Actif calin avide d’attention, vous voulez le sucer à fond? Alors vous n’allez pas être déçu!. Répondez aux annonces qui vous plaisent, la plupart des inscrits consulte sa messagerie chaque jour. Toutes les petites annonces rencontre gay sérieuse et plans cul cul sont sur ce site, des centaines de plans sexys n’attendent que vous.

Ignacio1987 cherche un plan rencontre gay à Paris

Bonsoir à ts! C’est moi Ignacio1987. À Paris, je veux m’amuser un peu avec des hétéro ou bi curieux endurants dans le 20ème. J’aimerais un plan régulier avec un homme… J’ai 31 ans. Je suis un gay actif masculin qui plait aux hommes… Moi: autonome, charmeur, cultivé. Mon truc: me faire sucer ma belle queue!!! […]

visibility Voir l'annonce

Baise rapide homo à Paris avec Badr

Je me présente: Badr.Je suis un homme gay actif sympa qui sait s’occuper d’un cul, j’ai une verge bien dure! Ce qui me fait bander: me faire sucer ma grosse queue bien vigoureuse… Moi: rêveur, comique, sérieux. J’ai une teub de 17cm. Je suis assez menu.

visibility Voir l'annonce

Vivien1987 cherche un plan cul homo sur Paris

Bjr à ts. Moi c’est Vivien1987. À Paris, je veux m’amuser un peu avec un partenaire gay libéré. Comment me décrire en quelques mots? calme, entêté, séducteur. Souhaiterais rencontrer un homme!!! J’aime bien les moments intimistes. Mon âge? 31 ans. Je dirais que je suis un mec gay actif sympa chaud… J’ai un sexe de […]

visibility Voir l'annonce

Luc31 cherche un plan sexe gay à Paris

Ola à tous. À Paris, je souhaiterais m’amuser un peu avec des hétéro ou bi curieux séduisants rive droite. Je dirais que je suis un gay actif masculin qui a une forte libido! Mon truc c’est sodomiser un homme gay!!! Moi: inspiré, charismatique, râleur. J’aime les sorties en club libertin. ça vous tente? alors écrivez-moi […]

visibility Voir l'annonce

Plans cul gay à Paris avec Jacques87

Cc les hommes! Alors moi c’est Jacques87, blond, mon âge? 31 piges. J’aimerais rencontrer des hétéro ou bi curieux séduisants à Paris dans le 10ème. Ce qui me plaît: baiser vigoureusement. Je suis plutôt pétillant, réservé. Je souhaiterais rencontrer un mec!!! Je dirais que je suis un mec gay actif qui plait aux mecs, j’ai […]

visibility Voir l'annonce

Tendre1976 recherche un plan baise gay à Paris

Bsr tout le monde! Je m’appelle Tendre1976, je suis un homme de 42 ans. Souhaite baiser avec un homme! Comment me décrire en quelques mots? amusant, caractériel, convenable, solitaire. J’aime l’amour sur les meubles de la maison. J’habite à Paris dans le 17ème arrondissement vers Ternes. Je suis un mec gay actif masculin qui a […]

visibility Voir l'annonce

Annonces sexe homo sur Paris avec Gabriel

De Paris, je voudrais faire des rencontres avec un homme gay coquin dans le 15ème, vers Saint Lambert. On peut me décrire comme un gay actif viril… J’adore faire l’amour vigoureusement… Je ne suis pas mince. Pour les amateurs de mec tatoué.. On peut se voir à l’hôtel les vendredis et samedis. Laissez-moi un mot, […]

visibility Voir l'annonce

Beta1993 recherche un plan cul homo à Paris

Cc tt le monde. C’est moi Beta1993. De Paris, je veux trouver un plan sex avec des hétéro ou bi curieux ouverts d’esprit. Je suis plutôt sincère, rêveur, sensible, excessif. J’ai une teub de 16 cm. H de 25 piges. J’aime me faire branler ma belle bite. Je suis un mec gay actif viril avide […]

visibility Voir l'annonce

Tibet90 cherche un plan cul gay sur Paris

Coucou les mecs! Vous pouvez m’appeler Tibet90, mon âge? 28 ans, maghrébin. Je souhaiterais rencontrer des mecs… J’ai une corpulence normale. Je suis un gay actif calin qui sait s’amuser!!! J’ai une énorme bite. Si je devais me décrire en quelques mots? souple, bienveillant, abordable, provocateur. Je vis à Paris dans le 7ème. J’adore me […]

visibility Voir l'annonce

Cyrano recherche un plan baise gay sur Paris

Je m’appelle Cyrano.Je voudrais m’amuser un peu avec un mec gay a forte libido à Paris rive droite près de Plaine de Monceaux. Je suis un homme gay actif masculin qui sait prendre du bon temps… J’adore faire l’amour sauvagement… Tu es chaud, n’hésite pas à m’envoyer un message et on voit où ça nous […]

visibility Voir l'annonce

Plans cul gay à Paris avec Chris90

Bsr les garçons. Moi c’est Chris90, je suis un H de 28 ans. Je travaille à Paris vers le centre vers Saint-Victor. J’adore la baise sans ménagement! Je dirais de moi que je suis amical, cérébral, solitaire, impulsif. Sur ce site pour du safesex avec un mec!!! On peut dire que je suis un gay […]

visibility Voir l'annonce

Annonces rencontres gay à Paris avec Rémi34

Coucou tout le monde! Alors je me présente: Rémi34, et j’ai 34 ans. J’aime beaucoup sortir entre amis, découvrir des gens, danser. Je souhaiterais des aventures d’un soir… J’ai un sexe de taille ordinaire. On peut dire que je suis un homme gay actif masculin qui a une forte libido, j’ai une queue dure. Je […]

visibility Voir l'annonce

Baise rapide homo à Paris avec Marcos1979

Bonjour! Je m’appelle Marcos1979, je suis un homme de 39 ans. Je souhaite des plans hot sans lendemain! Ce qui me fait bander c’est la fellation avec un inconnu!!! Je prends soin de moi. Je dirais que je suis un homme gay actif calin qui sait s’amuser… À Paris, je cherche à m’amuser un peu […]

visibility Voir l'annonce

Marco32 cherche un plan baise gay sur Paris

Salut les hommes. J’habite à Paris vers le centre. On peut me décrire comme un mec gay actif masculin qui a une forte libido, j’ai une bonne bite bien propre. Ce qui me fait bander: me faire pomper ma bonne bite… Ici pour rencontrer des hommes! Les rencontres se feront dans le centre-ville le soir […]

visibility Voir l'annonce

Annonces sexe gay sur Paris avec Rhino86

Je vis à Paris. Je suis un gay actif sans tabous, j’ai une belle queue bien endurante… Ce qui me fait bander: me faire pomper ma grosse queue bien dure! Je dirais de moi que je suis attachant, paisible, accueillant. J’aime les endroits intimistes. Souhaiterais des aventures d’un soir avec un homme… Si ça te […]

visibility Voir l'annonce

Annonce sexe homo à Paris avec Juanito

Hello tout le monde. Moi c’est Juanito.On peut me décrire comme un mec gay actif sympa, j’ai une belle verge bien propre! J’adore faire l’amour passionnément avec un gay passif efféminé!!! Je suis plutôt philosophe, réservé, dévoué. J’adore sortir en club échangiste. Je souhaite avoir des relations sexuelles avec un mec. J’ai une teub de […]

visibility Voir l'annonce

Annonces plans cul homo à Paris avec Amir

À Paris, j’aimerais m’amuser un peu avec un homme gay ouvert d’esprit. On peut me décrire comme un homme gay actif masculin sans interdits, j’ai une bonne bite très endurante. J’adore me faire branler ma grosse queue! Je souhaite faire l’amour avec un homme… bite de 17 cm. J’ai un corps très bien foutu.

visibility Voir l'annonce

Annonces sexe gay avec RencontresGayParis.com

Les membres actifs de RencontresGayParis.com n’hésitent pas à se dévoiler et parler en détails de leurs fantasmes, alors ne les faites pas attendre. Trouvez des plans chauds. De la fellation anonyme par un hétéro curieux libéré à la partouze fièvreuse avec des mecs expérimentés, tous les plans sexe du coin sont par là. Ces gays sont impatients. Du jeune gay à initier au mec, ils sont là pour trouver un plan baise. Alors n’attendez pas et envoyez-leur un message, vous n’êtes pas le seul à chercher un plan cul en ce moment même!