Rencontre Gay à Paris

Amateurs de grosse queue ou de bouches à pipe, vous allez être servi. N'hésitez pas à créer votre propre annonce et augmentez vos chances de faire des rencontres. Plans sodo, plans suce, plans partouzes, tous les plans entre mecs sont sur RencontresGayParis.com. Toutes les petites annonces rencontre gay sérieuse et plans cul cul sont là, des centaines de mecs torrides sont là pour trouver un partenaire: des actifs virils, des passifs avaleurs aux mecs actifs/passifs. Des dizaines de gays torrides essayent de trouver un plan rencontre en ce moment même, alors rejoignez-les maintenant. Faites des rencontres entre gays discrètement à Paris. Cliquez sur une étiquette, par exemple "actif", "bear" ou encore "rebeu" et écrivez un message aux mecs qui vous correspondent. Nos membres n'ont pas peur de se montrer et parler de leurs fantasmes, alors ne soyez pas timides. Tous les hommes sont représentés, du jeune imberbe au bear chubby, vous trouverez rapidement un plan rencontre qui vous conviendra.

Dernières annonces plan cul et rencontre:

Nolan98 cherche un plan cul gay sur Paris

Bsr tt le monde! Je me présente: Nolan98, blond, mon âge? 20 printemps. Moi: impliqué, sérieux, vigoureux, râleur. On peut dire que je suis un mec gay passif très féminin épicurien, j’ai un bon cul très gourmand! Je suis étudiant.Je cherche un partenaire expérimenté. J’aime me faire sodomiser par des mecs gay attentifs… Là pour […]

visibility Voir l'annonce

Minet1986 cherche un plan baise gay à Paris

Je souhaite trouver des plans suce avec des hommes gays sexys à Paris dans le 16ème arrondissement près de Porte Dauphine. On peut dire que je suis un gay passif très calin qui sait s’occuper d’un homme, j’ai des fesses rebondies. Ce qui me plaît c’est me faire baiser dans toutes les pièces de la […]

visibility Voir l'annonce

Benoit73 recherche un plan rencontre gay à Paris

Bonsoir tt le monde! Je me présente: Benoit73, et j’ai tout juste 45 ans, j’ai les cheveux bruns. J’adore sodomiser des gays endurants! J’aimerais assouvir des fantasmes avec des inconnus. Je suis un homme gay actif coquin! On me dit carresseur, baratineur. J’aime les sorties entre amis, découvrir des gens. Je travaille à Paris vers […]

visibility Voir l'annonce

Sexe gay sur Paris avec Rahan

Bonjour. Je me présente: Rahan. De Paris, je souhaite trouver des plans sex avec des hétéro ou bi curieux coquins. Je me décrirais comme un mec gay passif féminin qui sait s’amuser… Je suis plutôt sexy, créatif, boudeur. J’adore branler une bite. J’aimerais faire des massages tantriques avec des mecs. Mon âge? 37 piges. J’ai […]

visibility Voir l'annonce

Annonce plan cul homo sur Paris avec Plouf

Salut tt le monde. Je me présente: Plouf. De Paris, je souhaite rencontrer un partenaire gay vers le centre. Je suis plutôt serein, convenable, créatif. J’ai 40 ans. Je suis ici pour faire des massages sensuels! On peut dire que je suis un mec gay actif coquin… J’aime me faire pomper ma belle queue bien […]

visibility Voir l'annonce

Plan cul gay sur Paris avec Clément31

Bjr les hommes! Je me présente: Clément31, je suis un mec de 31 ans. J’adore le sexe dans plein de positions différentes. Je dirais de moi que je suis entreprenant, courtois, drôle. Je suis sur ce site pour un plan sympa avec des hommes!!! Je suis de corpulence relativement normale. J’adore les sorties au restaurant, […]

visibility Voir l'annonce

Youki82 recherche un plan cul gay à Paris

Hello les mecs! Vous pouvez m’appeler Youki82, et j’ai déjà 36 piges. Je suis bi curieux, j’ai envie de tenter de me faire sodomiser par des mecs. On me dit stimulant, jovial. De Paris, je veux m’amuser un peu avec un partenaire gay ouvert rive droite, pas loin de la Muette. Je souhaiterais rencontrer des […]

visibility Voir l'annonce

Annonce baise rapide gay sur Paris avec Gilou

Ola les hommes. Alors je me présente: Gilou, chvx bruns, et j’ai tout juste 54 ans. Je ne suis pas un poids plume. Je souhaiterais assouvir des fantasmes! Ce qui me plaît c’est la sodo jusqu’à l’orgasme… Je dirais que je suis un homme gay a/p plutôt calin qui a une forte libido, j’ai un […]

visibility Voir l'annonce

Juan1982 recherche un plan baise gay sur Paris

Salut tt le monde. Moi c’est Juan1982, homme de 36 ans. Sur ce site pour rencontrer des hommes. Ce qui me plaît: baiser à 4 pattes. Je peux dire de moi que je suis spontané, lucide. J’aimerais rencontrer des partenaires gays sensuels à Paris dans le 3ème. On peut dire que je suis un mec […]

visibility Voir l'annonce

Silvio27 cherche un plan cul gay sur Paris

Cc à tous! Moi c’est Silvio27. Je travaille à Paris. J’ai un sexe de taille normale. Souhaite rencontrer un homme!!! Et j’ai déjà 27 ans. On peut me décrire comme un homme gay actif qui sait s’occuper d’un cul, j’ai une queue très endurante. Ce qui me fait bander c’est me faire branler ma grosse […]

visibility Voir l'annonce

Badr1989 cherche un plan baise gay sur Paris

Je m’appelle Badr1989.Je souhaiterais trouver des plans sexe avec un mec gay torride à Paris. On peut dire que je suis un mec gay versa masculin qui suce très bien, j’ai une belle verge très propre… Mon fantasme c’est la sodo jusqu’à jouissance… Je peux dire de moi que je suis allumeur, autoritaire, charmant, lunatique. […]

visibility Voir l'annonce

Rencontres homo sur Paris avec Dedale66

Coucou les mecs! Alors moi c’est Dedale66. De Paris, je souhaite trouver des plans fellation avec un mec gay bien membré dans le 6ème arrdt pas loin de Notre Dame des Champs. Mon âge? 52 printemps. Je suis plutôt indomptable, déterminé, coquin, enjoué, adorable. J’adore faire l’amour !!! Je suis un mec gay actif qui […]

visibility Voir l'annonce

Color77 recherche un plan cul homo sur Paris

Cc les mecs. C’est moi Color77, et j’ai déjà 41 printemps, chvx bruns. J’ai du ventre et tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas! Je dirais de moi que je suis enjoué, courtois. Ce que j’aime c’est enculer un mec gay expérimenté! J’habite à Paris dans le nord-ouest, pas loin de Épinettes. […]

visibility Voir l'annonce

Titi cherche un plan sexe gay sur Paris

Bjr à tous! Alors moi c’est Titi, brun, mec de 27 ans. On peut me décrire comme un mec gay passif très sympa qui a le feu aux cul, j’ai des fesses rebondies! J’adore baiser vigoureusement. Si je devais me décrire en quelques mots? confiant, serviable. Je souhaite faire une rencontre rapide avec un homme […]

visibility Voir l'annonce

Virgil cherche un plan sexe homo sur Paris

Bjr à tous! Je m’appelle Virgil.J’habite à Paris dans le centre. On peut dire que je suis un mec gay actif viril épicurien, j’ai une belle verge dure. J’aime le sexe avec un inconnu!!! Souhaiterais faire des massages sensuels. J’ai une queue de taille moyenne. On peut se retrouver chez toi ou chez moi les […]

visibility Voir l'annonce

Valentín21 recherche un plan cul homo à Paris

Slt! Je cherche à m’amuser un peu avec des hétéro curieux sportifs à Paris rive gauche pas loin de Petit Montrouge. Je suis un homme gay passif efféminé chaud! Mon truc: sucer une grosse queue bien juteuse… Mon métier: restaurateur. J’aime beaucoup faire des sorties. Je suis ici pour rencontrer des mecs!!! J’ai une teub […]

visibility Voir l'annonce

Annonces plans cul gay à Paris avec Edmundo

Olà! Alors je me présente: Edmundo. Je travaille à Paris. Je suis un homme gay a/p calin très chaud, j’ai des fesses accueillantes! Je suis très casanier. Si je devais me décrire simplement: tactile, charismatique, pragmatique. Mon âge? 36 piges. J’adore le sexe sans blabla!!! Souhaite assouvir des fantasmes avec un inconnu. Je me déplace. […]

visibility Voir l'annonce

Annonces plans cul Gay sur Paris

Sodomisez un mec en chaleur autour de Paris. Plein de gays torrides proposent leur trou ou leur teub sur RencontresGayParis.com, alors profitez-en. Trouvez un plan chaud dès aujourd'hui sur Paris. De la fellation rapide par un jeune bi curieux ouvert à la partouze fièvreuse avec des hommes expérimentés, tous les plans sexe des alentours sont là. Ces hommes sont chauds. Du jeune au mec mature, ils sont tous là pour trouver un plan cul. Alors profitez-en et répondez à leurs annonces, plein de mecs chauds cherchent un plan chaud en ce moment même sur Paris!. Consultez les annonces des hommes chauds aux alentours de Paris. Faites des rencontres entre mecs facilement aux alentours de Paris.